index

une équipe expérimentée pour vous faire rêver

Notre équipe de passionnés a pour objectif de vous faire vivre un séjour inoubliable dans la ville de Paris. Grâce à nos billets coupe-file, vous pourrez éviter les longues files d’attente à l’entrée des sites touristiques et profiter pleinement de chacune de vos visites.

vous aide à planifier votre journée
Confirmation instantanée
Guide conférencier
Billet coupe-file
Meilleures activités

Notre Sélection

Nous avons sélectionné pour vous les plus belles visites touristiques de Paris, ville des Lumières.
Grâce à nos billets coupe-file, vous pourrez bénéficier d’une entrée prioritaire dans les plus beaux sites de la capitale et éviter ainsi les longues files d’attente ! Nos hôtes locaux ainsi que nos guides conférenciers sont à votre entière disposition pour vous raconter l’Histoire de Paris et c’est avec un immense plaisir qu’ils vous feront découvrir tous les trésors de la capitale. Grâce à notre système de confirmation instantanée de réservation, il vous suffit de sélectionner une date, le nombre de participants et vous voilà inscrit sur nos tours !
Visitez la Tour Eiffel, majestueuse dame de fer, qui offre la plus belle vue de Paris ! Prenez l’un des ascenseurs panoramiques pour vous élever à près de 324m de hauteur et vivez une expérience magique ! Avec plus de 7 millions de visiteurs par an, la Tour Eiffel est le monument payant le plus visité au monde. Nos billets coupe-file vous permettront de gagner du temps à l’entrée de la Tour Eiffel, et de profiter pleinement de votre visite. Vous pourrez également partir pour un voyage hors du temps et découvrir les galeries souterraines de Paris avec notre activité combo : visite de la Tour Eiffel et des Catacombes. Continuer votre séjour sur l’île de la cité, antique berceau de la ville de Paris et découvrez la cathédrale Notre Dame, véritable chef-d’œuvre de l’architecture gothique.
Avec Fast Pass Tours, faites de votre séjour à Paris un moment inoubliable.

Ils nous font confiance

A dream team to make your trip unforgettable

Our team's goal is to help make your stay in Paris one to remember. With our skip the line tickets, avoid the interminable queues to the city's top attractions and spend more time fully enjoying your visits.

 helps you to plan your trip
Instant Confirmation
Licensed guide
Skip the line
Best sellers

Our Selection

We have selected for you the most beautiful tourist visits in Paris, the City of Light.
Avoid the long queues with our skip the line tickets, and benefit from priority access to the most beautiful sites the capital has to offer! Our local hosts and expert tour guides are at your disposal and will be happy to teach you all about the history of the city and help you discover the capital’s many treasures. With our instant booking confirmation system, simply select a date, the number of participants and that’s it, you will be registered on one of our tours!
Visit the Eiffel Tower, the majestic ‘Iron Lady’, with the best views of Paris. Take one of the panoramic elevators, it’s a magical experience being lifted to nearly 324m above ground level! With more than 7 million visitors a year, the Eiffel Tower is the most visited monument in the world. Our skip the line tickets will save you valuable time at the entrance, so that you can make the most of your visit. You can also leave the normal world behind, go underground and discover the hidden galleries of Paris with our combo activity: the Eiffel Tower and the Catacombs. Continue your stay by visiting the Ile de la Cité, the island city that is the ancient cradle of the City of Paris and site of Notre-Dame Cathedral, a veritable masterpiece of Gothic architecture.
With Fast Pass Tours, make your stay in Paris one to remember.

Our Partners